Cadre 3D

Publié le par sandrine

Voici sur le fil mon cadre 3D réalisé à l'occasion du concours Imaginascrap (www.imaginascrap.com)

"Mes Mini à Moi"

Il est fabriqué dans du carton plume peint en noir et recouvert
recto/verso de papier basic grey phoebe collection.
Le cadre vert d'origine est ponçé et altéré
Au fond il y a une photo d'herbe de mon jardin et en avant il y a
trois photos de mes enfants incrustées dans la même photo d'herbe.
La premiere photo est fixée au socle; les deux autres sont fixées par
des tiges qui traverse le haut de la boite et sont mobiles grâce à
deux fentes qui parcourent le haut de la boite.
Ces tiges métallique entourent des petits fagots de bois et retiennent
des fleurs en organza et des libellules transparentes (je les adore) recouvertes de
perfect pearl.
Le même papier qu'a l'interieur est détouré pour donner du relief .
Le titre est écrit avec des chipboards et des rub-on making-memories

Souhaitez moi bonne chance !
DSCF0001-4.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime beaucoupbravo
Répondre