Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Publié le par sandrine

Cette semaine la ronde des blogs s'interesse toujours aux petits bonheurs et tout particulièrement aux petits bonheurs des oreilles.
J'aurais pu  vous mettre un lien sur la chanson de Zazie "Je suis un homme " que j'affectionne tout particulièrement  tant il y a de vérités énonçées mais Françoise a dit qu'on n'avait pas le droit alors il a fallu trouver autre chose.

J'ai pensé alors à faire une photo de "boules quies" car le moment le plus agréable à la maison au niveau sonore c'est quand ILS sont à l'école ou au lit.
Mais bon je n'ai pas encore osée me couper du monde et préfere encore les entendre se chamailler que ne pas les entendre du tout (car à ce moment là c'est qu'ILS font une grosse betise) donc il m'a fallu encore cogiter.

Et finalement je vous montre l'endroit où mes oreilles sont le plus à leur aise; c'est carressées par le bruit du ressac. Malheureusement ce n'est pas un petit bonheur quotidien mais plutôt un grand bonheur annuel mais bon le souvenir du bruit des vagues sur les galets qui avancent, qui ne s'arrête jamais mais qui n'est jamais tout à fait pareil à chaque passage, m'accompagne tout l'année.
C'est un bruit dont je ne me lasserai jamais

vous venez d'écouter une belle histoire chez
claudia : http://fairyscrap.over-blog.com et vous allez ouvrir votre coeureille chez  rouroutte : http://rouroutteblog.canalblog.com


Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça donne envie bien que j'habite tout près de la mer.....Et il parait que tu es ma cops de swap????Chouette, bon ben je crois que tu as déjà mon adresse, tu ne seras pas dépaysée!Bisescécile
Répondre
M
superbe cette photo, j adore
Répondre
P
comme tu as raison pour les enfants, le silence est souvent mauvais signe...quant à la mer...elle est toujours magique foi de bretonne...et ton image est superbe
Répondre
L
magnifique panorama !!!! j'entends d'ici le bruit des vagues s'écrasant sur les rochers !!!!
Répondre
M
tu as tout à fait raison........... le bruit des vagues...c'est reposant...et magique aussibravo et merci pour cette jolie photo
Répondre
M
Superbe photo !bises,
Répondre
P
La mer c est le bruit de coeur du monde.Notre mère à tous :)
Répondre
S
c'est trop beau!!!
Répondre
S
superbe photo. Le bruit de la mer  est très agréable.
Répondre
V
Joli bruit en effet.
Répondre