ronde des blogs : et si on sortait ...

Publié le par tournesol

certains livres sur "la création artistique" proposent de consacrer quelques heures par mois à "une récréation artistique "...
par exemple, visite d'une expo, d'un musée, d'une galerie, d'une librairie, de la Biblio, séance de cinéma, quelque chose qui nous inspire...
mais attention, rien que pour soi, sans les gosses ou le compagnon, une ou deux heures entre parenthèses...un petit moment pour recharger les batteries de notre cerveau créatif ...
alors, dites-nous, que faites vous, ou que rêvez-vous de faire...


Voilà  ce que nous propose françoise et paisible de MMF...
Et bien on ne peut pas dire que je prenne beaucoup de temps pour cela surtout SEULE !
Pourtant il y a une chose qui me tient à coeur c'est la visite du Musée d'art primitif du quai Branly à Paris et je pense que je vais bientôt succomber à la tentation d'autant qu'il y a une expo sur LA COULEUR
Quel joli sujet qui me donnera surement de nouvels élans artistiques
je vous tiendrai au courant ...

voici une photo
Image hébergée par servimg.com

et le lien pour faire une petite visite virtuelle


Vous pouvez aller maintenant prendre vos billets d'entrée chez françoise ou de chez paisible
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh, je t'ai loupée la semaine dernière !!<br /> <br /> Mais que c'est beauuuuuuuuuuuuu ces couleurs, j'en voudraisssssssssssss, un coctail entier pour les yeux, pour entrer dans tout mon être, ça pour se ressourcer, c'est MAGIQUE !!!, j'adooore, merci.....bisous tout doux, Cricri
Répondre
F
j'espère bien que tu pourras faire des photos et que tu partageras ici ;)
Répondre
F
j'espère bien que tu pourras faire des photos et que tu partageras ici ;)
Répondre
C
oh oui, tiens nous au courant!!
Répondre
G
Ah oui ce musée me plairait aussi...<br /> mais Parisss!!!
Répondre
C
ça donne envie!
Répondre
M
je n'y suis jamais allée... c'est tentant !!!
Répondre
F
Magnifiques couleurs !
Répondre
M
mERci pour la badade.
Répondre
P
Lieu magnifique, source de l'inspiration c'est sûr, les couleurs bientôt ? merci de l'info.<br /> bonne ronde<br /> pat
Répondre