Femmes

Publié le par tournesol

Je vous présente le mini-album que j'ai fait au paper and co show pendant l'atelier de Rebecca Sower.
J'aime beaucoup l'ambiance dans laquelle elle évolue : beaucoup de recup, de debrouille pour un résultat tout en douceur et nostalgie.
J'ai utilisé l'album pour y exposer les quelques photos que j'avais de moi, petite, entourée de mes grands-meres et de ma maman.
J'ai prolongée l'histoire avec ma fille ...




J'ai trouvé la structure trés astucieuse et j'ai utilisé l'idée pour faire un autre mini tres festif avec jeux de transparence et transfert au gel medium.
Je le propose lors de mon prochain atelier à "scrap la vie" samedi
en voici quelques vues pour vous donner une idée
des que j'aurai mis les photos vous le verrez plus en détail


Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup, le résultat est vraiment bien et en plus je pense au plaisir que tu as eu en le réalisant....
Répondre
M
effectivement la structure est très originale et le résultat du premier est magnifique
Répondre
L
il est super beau et tes photos persos sont adorables...j'aime bien aussi le mélange de couleurs pour la structure du second
Répondre
A
C'est génial comme reliure, ça tombe à pic pour moi qui doit me confectionner un support pour circule journal !!!! Je vois que tu avances tes projets entamés au Pacs Bravo, moi pas, j'aimerai au moin faire le bom pour le montrer à sabine à la crop du jardin !!!
Répondre