ronde des blogs, jaune comme les tournesols

Publié le par tournesol

cette semaine chaque blog va vous faire voir du jaune
Chez moi il sera chaud, vif comme les tournesols !!!! et oui mon pseudo vient de là
j'adore cette couleur pleine de vitalité et de soleil
je l'aime tellement que pour mon mariage il y en avait partout, partout, partout....
Nous avons passé plusieurs semaines à découper du jaune,plier du jaune, peindre en jaune; gonfler du jaune, cueillir du jaune...
il traduit bien ma philosophie de la vie optimiste:  il y a toujours un rayon de soleil derriere les nuages et je ne vois que lui...
Bonne ronde à toute en passant par là  chez claudia ou par ici
chez la tortue

Je vous offre pour l'occasion quelques photos collector


 

Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhhhhhhhhhhhhh, que j'adoooore les tournesols, suis frapPadingue de tournesols !!!<br /> Cet été j'irai à 10 kms de chez moi photographier les champs de tournesols !!, c'est la lumière, la vie, la spiritualité, c'est magique !!, CRICRI<br /> <br /> PS : TU VOUDRAIS BIEN me donner la grosse photo de tournesols pour la scrapper, si c'est non : pas grave !!!...merci
Répondre
C
Ohhhhhhhhhhhhhh, que j'adoooore les tournesols, suis frapPadingue de tournesols !!!<br /> Cet été j'irai à 10 kms de chez moi photographier les champs de tournesols !!, c'est la lumière, la vie, la spiritualité, c'est magique !!, CRICRI<br /> <br /> PS : TU VOUDRAIS BIEN me donner la grosse photo de tournesols pour la scrapper, si c'est non : pas grave !!!...merci
Répondre
F
oui, le jaune tournesol si pimpant, si vif, si lumineux !<br /> merci pour le partage
Répondre
C
Que c'est beau et c'est une couleur tres gais pour un mariage
Répondre
R
waouhhhh !
Répondre
M
ben oui, c'était une ronde rien que pour toi cette semaine !!<br /> bizz
Répondre
P
vu ton pseuo, j'aurais parié ! Bises a mardi
Répondre
A
J'aurai dû venir avec mes lunettes de soleil, qu'elle luminosité… t'as raison derrière le gris il y à toujours le soleil, il suffit de patienter…en couleur.
Répondre
L
belles photos de soleil ! Ca fait du bien par cet hiver gris !<br /> <br /> A mardi !<br /> Lise
Répondre
M
bEl hommage à un jaune dynamique plein de bonheur. Merci pour le partage. Bonne ronde
Répondre