la vie continue

Publié le par tournesol

Ce post fait suite au precedent !!! evidemment me dirai vous !
En fait c'est suite à vos messages sur mon post precedent que j'ai repoussé mon repassage et que mes doigts se sont mis à la recherche d'un pinceau et de medium.
Resultat je me suis penchée sur cette toile commencée au paper and co et pas finie... surement pas un hasard .
Quand je l'ai commencée, trouvant cette phrase dans un vieux magazine et que je l'ai associée à quelques photos de mon mariage, je ne pensais pas que je la finirais dans ces conditions, où la vie vous rappelle qu'elle est parfois bien cruelle.
En tout cas une chose de plus qui me rappelle que j'ai beaucoup de chance et qu'il faut que je sache l'apprécier à sa juste valeur.


Image hébergée par servimg.com


encre stampin'up "vert olive"
                          "camée corail"
                          "gris souris"
tampons "mixed bouquet"       
 

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article