le vent nous a tous emporté

Publié le par SAN

Antoine dans son atelier d'art plastique travaille depuis le début de l'année sur le thème du vent en coordination avec des danseurs et une troupe de théatre.
Hier se concretisait le travail de tous ceux qui pendant un an ont essayé d'attraper des courants d'air, dans un courant d'art.
quelques photos pour se rafraichir...car depuis je ne sais pas qui a réussi a capturer le vent, mais on a trés chaud.

et une pensée pour Paisible, l'amie de tous les vents

 Image hébergée par servimg.com


"il a toujours l'air préssé
mais je me demande ce qu'il peut bien faire
une fois arrivé ..."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'arrive pas mon commentaire donc j'en profite de laisser mon com <br /> c'est extra génial !! un coup de coeur sur tes linges multicolores en l'air !!!<br /> Magnifique mosaique en perspectivite
Répondre
P
ah Antoine, mon grand...je te fais un énorme bisou ! tes photos sont tip top !!!! nettement mieux que celles de ta mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
super concept...et joli photo !!!
Répondre
M
Le vent ne fait que passer, c'est un voyageur impénitent, doux ou violent il se rappelle à nous de toutes les façons, mais tu l'as si bien dit que je m'arrête là. Bisous
Répondre
S
Voilà une idée originale!
Répondre
A
Sympa se pèle mêle vert.
Répondre