de la bonne humeur dans ma boite au lettre

Publié le par SAN

on m'avait prévenu alors depuis quelques jours j'attendais mon facteur avec impatiente, mais je ne voyais rien venir.
Plutôt bon signe me direz vous car en general il ne dépose que des factures .
J'attendais ça ...

Image hébergée par servimg.com


J'avais fait les fonds avec mon reste de peinture lors de ma petite virée parisienne et j'avais pris un des carton tout en, en laissant un à Azoline pour qu'elle m'ecrive un mot.
Elle a tirée la premiere, m'a touché, c'est foutu
car il est sublissime
Un énorme merci ma belle, je l'adore



Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
beau résultat ...
Répondre
M
C'est vrai c'est une pure merveille. Bisous
Répondre
A
Voilà une réa en duo rondement menée (facile !!!!). Il a fait bon voyage, il a même toujours ces petits tortillons !!!!!<br /> Tu reviens quand tu veux…
Répondre