Art journal, a lovely day, s'ouvrir aux autres

Publié le par SAN

une nouvelle page de mon art journal
l'occasion d'essayer une recette de papier à faire soi-même




Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waooh tu as bien réussi ton papier façon Bab j'adore ton coup de pinceau comme j'aimerais dessiner des fleurs!
Répondre
S
<br /> je te rassure<br /> c'est un collage<br /> je suis nulle en dessin<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup, ces derniers temps je n'avais pas trop le temps de voyager dans la galaxie, je vais rattraper mon retard. Bisous
Répondre
P
C'est très joli!<br /> ce sont des fleurs de pommier, et les mirabelles !
Répondre
S
<br /> les mirabelles sont avalées mais je reviens ce we donc je vais pouvoir encore me régaler<br /> <br /> <br />
M
C'est extra et j'adore. Donneras-tu la recette ou est-ce un secret bien gardé. Bisous
Répondre
S
<br /> la recette de base c'est celle que bab à donner sur la galaxie<br /> sinon ce que moi j'ai fait je l'explique aussi sur un article de la galaxie rubrique papier<br /> <br /> <br />