ABC project

Publié le par SAN

ABCP2.jpg

 

Céline et Françoise du jardin du mixed media propose de reveiller notre créativité en constituant un abécedaire .

J'ai evidemment craqué et ai répondu à l'appel .

J'ai donc décidé d'agrandir le groupe de zaubette en leur associant un trait de caractere, un signe distinctif ...

La premiere collait tellement bien au thème qu'elle est devenue

A comme grande Asperge

Image hébergée par servimg.com

 

 

Vient ensuite B comme Belle des champs.

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Déjà deux lettres ..... Vitesse grand V super page bravo
Répondre
S
<br /> <br /> je suis encore loin du V...<br /> <br /> <br /> <br />
V
whouah c'est superbe, ta grande asperge m'avait deja tapé dans l'oeil chez les 'poupettes', elle a trouvé sa place !!!<br /> j'adore ce que tu fais, je repasserai !!!
Répondre
S
<br /> <br />  il ne reste qu'a lui trouver 22 autres copines !<br /> <br /> <br /> <br />
L
original le choix de l'asperge, en tout cas ta page est superbe!
Répondre
S
<br /> <br /> merci, heureuse de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu es un GENIE ! C'est vraiment trop joli, plein d'imagination et de finesse ! Félicitation Sandrine.<br /> J'espère à très bientôt!
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai lu ton message avant de me coucher et j'ai fait plein de beaux rêves<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore le ton et la pause de ta belle des champs;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci celine de ton passage <br /> <br /> <br /> a bientôt pour le C, comme courge ou coquette ?j'hésite encore<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais c'est une idée géniale! Je te félicite encore une fois pour tes poupettes qui sont terribles!
Répondre
S
<br /> <br /> merci je m'amuse beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aime beaucoup ton humour !!! et quelle réussite !<br /> ce serait bien de nous envoyer tes rés par mail pour que nous ouvrions une galerie !!!<br /> on t'attend !
Répondre
S
<br /> <br /> voilà c'est fait <br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours autant d'idée et les associations sont parfaites. Bravo.ANNY
Répondre
S
<br /> <br /> tu pourras les voir bientôt en Vrai <br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial!
Répondre
S
merci de ta visite .....il faisait déjà un moment qu'on s'est pas vu....il a tellement de blogs et de projet à suivre comme ce projet ABCD que j'adore!<br /> j'ai beaucoup aimé le tableau avec les oiuseaux que tu as "outpainted" joli technique et le résultat est devenu magique... bisou, anja
Répondre
S
<br /> <br /> j'adote ton expression "outpainted" j'adopte <br /> <br /> <br /> <br />