brrrrrrrr qu'est ce qu'il fait froid

Publié le par SAN

La z'oreille que je suis est de retour !

Déjà une semaine que ma petite famille est rentrée du soleil et j'essaye de garder l'effet péi en regardant en boucle nos photos ( Avec un petit verre de rhum à la main, mais là chut ...)

je partage avec vous un petit peu de cette ile mi-minérale, mi-vegetale mais exuberante en tout

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

devinerez vous où nous sommes partis ?

 

Image hébergée par servimg.com

au paradis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ces photos sont superbes. Cela donne envie d'évasion.<br /> Merci pour ton message sur mon blog.<br /> A moi aussi vous me manquez.<br /> Bises Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> A la réunion !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo opale<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifique!Cela fait rêver.........<br /> Merci de nous faire partager .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne le dirais pas, je sais… ces quelques photos auraient déjà tendance à nous transporter dans un autre monde… j'imagine la totalité… à voir en pages de scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre