Dans l'instant et pour toujours

Publié le par SAN

recyclage recyclage ...

je n'ai pas pu resister face aux plaques de revetement de sol que l'on m'a gentiment donné .

J'ai fait des essais de gravures comme sur les vraies plaques à graver et je suis plutôt satisfaite du résultat même si l'encre ne tient pas aussi bien .

En résulte une plage pleine de promesse pour cet été.

 

P6160158.JPG

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli, mais n'est ce pas trop lourd ?<br /> Les enfants sont adorables.... j'aime bcp ton décor. Comment fais tu pour avoir tant d'imagination ? Donne m'en un peu s'il te plait...Bisous ANNY
Répondre
S
<br /> <br /> le lino ne sert de tampon que pour imprimer du papier, on le grave avec une gouge pour créer des réserves .<br /> <br /> <br /> Ensuite on réutilise ce " tampon" à l'infini en variant les couleurs.<br /> <br /> <br /> je suis en train de reflechir à "tes devoirs "<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton travail est bien beau…grâce à nos chéris qui sont très beaux. Je suis en manque!
Répondre
E
Et ça doit marcher avec la GelliPlate, non?
Répondre
S
<br /> <br /> tout à fait <br /> <br /> <br /> <br />