du côté de chez moi

Publié le par SAN

Je suis sur mille projets en même temps (comme d'habitude me direz vous !) mais rien de finalisé alors pour m'amuser je vous éclabousse des couleurs qui m'entourent.

Et si ces petits bouts de tissus vous intriguent, encore un peu de patience, vous saurez bientôt à quoi ils sont destinés ! 

 

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est si joli ces couleurs et tu les associes si bien qu'on a plaisir toujours à regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai hâte de voir la suite. J'aime beaucoup cet amoncellement de couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois que je sais! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors j'attends de voir et je suis de retour à l'atelier si tu as 5 minutes entre tes projets multiples.<br /> <br /> <br />
Répondre