grains de sel

Publié le par SAN

Ce dimanche , Antoine, mon plus grand faisait sa communion .

L'occasion de se retrouver en famille, de mettre les petits plats dans les grands et de faire une deco digne de ce nom.

Envie d'evasion et de grand large je suis partie sur des couleurs de plage bretonne : sable, bleus, verts qui miroitent au soleil...

J'ai créé mes papiers avec des encres concentrées et du sel fin;

De quoi inventer des atols plus tentants les uns que les autres

 

Image hébergée par servimg.com

 

Aidée des garçons pour les pliages , je me suis inspirée des rea illustrées dans le catalogue stampin'up pour créer une table pleine de couleurs .

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai fait egalement un peu de couture pour mettre du vent dans les voiles.

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Malgré le manque de soleil et de chaleur, ce fut une belle journée

J'espere que ma table a plu à mes convives, en tout cas à moi, ce fut le cas et je profite encore pour quelques jours de toutes ces fleurs

 

Publié dans stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympathique ta table.... je me doute que tes invités ont été ravis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique Sandrine !! Tes papiers, les couleurs, les fleurs : c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ben tu chôme pas toi......très beau choix de couleurs.... elles te ressemblent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle belle table fleurie!!!!!!!!!!!! J'en ai rarement vu des comme ça ! Bravo Sandrine. Tu es vraiment très douée. Je t'embrasse tout plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> moi aussi je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quel travail !!!! une très belle table........<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle etait bonne aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Yes t'as réussi en plus c'est super beau !!! Qu'elle maman talentueuse. Tu mérite bien des fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je les ai prises en photo sur toutes les nervures !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouaaaaaaaaaaaaa !!! si envie d'un peu d'air iodé , passes par Nantes ;0)<br /> plein de biz' ma San<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pourquoi y passer !<br /> <br /> <br /> je pourrais y prendre gout et m'y installer<br /> <br /> <br /> chanceuse va !<br /> <br /> <br /> <br />