il faut que ça brille

Publié le par SAN

j'ai la chance de participer à un rencontre organisée par le forum Incartade en octobre et d'ici là on a plein de devoirs à faire pour etre à niveau !

Je ne vous montrerai pas tout ce que j'ai à faire car la surprise ne serait plus là mais pour ce coup ci je craque et je vous montre les petites merveilles que j'ai réussi à réaliser grace au tuto de Théalie.

C'est un peu aussi pour énerver Azoline qui n'a pas encore eu le temps de les faire (un peu à cause de moi qui ai beaucoup papoté la derniere fois que l'on devait les faire ensemble...)

 

Image hébergée par servimg.com

 

quelques gros plans sur mes préférés

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je les aime tous ils sont sublimes. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> top du top! les tutos de théalie sont une belle preuve d'échanges et ont de grandes qualités à la hauteur de son talent<br /> bravo pour tes réas je craque ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien s'il fallait que cela brille, c'est une magnifique réussite. C'est superbe. De magnifiques embellissements qui sont de véritables bijoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci calli<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop top sublîme ! J A L O U S E je suis… dis tu m'en échangeras un ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mais que c'est beau.......<br /> C'est quel TUTO sur INCARTADES ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement "scotchant"!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les couleurs sont superbes, c'est vrai que le vernis les sublime... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ROOOOooooo , zut et re zut de zut !!!!!<br /> je suis toute malheureuz' !!!!<br /> Pas d'azoline today et pas de San ...<br /> ha la la les maraines !<br /> scrapbisouxxxxxx<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la la , je rêve de faire des trucs avec vous !!!!!<br /> vilaines !<br /> c'est trop joli !<br /> je suis jlouz ...<br /> t'es libre le 2 mai ?<br /> scrapbises ...magicienne !<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, hélène t'as un peu oublié mardi,en meme temps on a rien fait !<br /> <br /> <br /> sinon le 2, ma moitié voguera plus ou moins la galere, alors c'est moins qui reste à la maison cette fois!<br /> <br /> <br /> <br />