J-5

Publié le par SAN

Pour certains c'est déjà fait, pour d'autres cela ne va pas tarder ...

Il va falloir prendre la route pour rejoindre nos familles

soyez prudents 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Une pensée aussi pour  ceux qui recoivent car l'amour ne suffit pas toujours à donner suffisamment d'energie pour tout assumer : rester cool ça va bien se passer !

 

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et là ??? c'est de l'encre diluée ou frottée à la cut ?<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cette année je ne reçois pas je suis invitée trop cool!!!!<br /> passes de bonnes fetes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est joli, je reprend un peu mes visites, je vous avais toutes un peu délaissées, passe de belles fêtes toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci many<br /> <br /> <br /> <br />