le jardin fait son cinema : mission 3

Publié le par SAN

affichejardin2

 

L'ordre de mission est visible ICI

Il faut imaginer une scene d'Amour et utiliser la technique donnée par rue Fedor ICI.

C'est venue assez rapidement à ma grande surprise en faisant les "exercices" de Carla Sonheim

et la technique de Rue fedor je l'adore alors ...

 

Image hébergée par servimg.com

j'espere que ce n'est pas trop osé pour Françoise !

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> cachez moi donc ce sein !!!!!!!<br /> sublime et fluide !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waouh! c'est vraiment très beau! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh... I'm choking !!! tellement c'est beau !!<br /> bravo ...<br /> je sèche un peu (comme mon sopalin !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Juste un tantinet suggestif, c'est une très belle réa!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci arlette<br /> <br /> <br /> je n'avais jamais dessiné comme ça ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe interprétation!! j'en suis au fond, je découvre cette technique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi j'avais déjà du stock de papier essuis-tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre