ma premiere zaubette

Publié le par SAN

Une amie mal intentionnée s'est inscrite à l'atelier en ligne de Manuela Jamet sur les poupettes et m'a miserablement tentée.

et voilà le résultat !

je n'ai pas beaucoup travaillé le fond qui est de la recup (que certaines reconnaitront), mais je me suis plus appliquée sur la zaubette, mignonne rigolotte venue du fin fond des Vosges .

 


Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Super mimi ta poupette
Répondre
C
Elle est très jolie et semble toute douce !
Répondre
M
Elle est ravissante ta poupette et j'adore le fond street art doudou.
Répondre
A
Elle est toute mignonne cette poupette
Répondre
S
wouhaouuuu , mais j'ai pas reçu de news ??? normal ?
Répondre
S
<br /> <br /> le systeme a du t'ejecter, tu habites trop loin d'abord !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je t'encadre ta zaubette si tu veux !
Répondre
S
<br /> <br /> je prend l'option<br /> <br /> <br /> mais je vais en faire plein d'autres !!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />