mon moi de septembre

Publié le par SAN

Sur le forum de MMF betty propose d'altérer un jeu de carte : l'occasion de ressortir le vieux jeu commencé avec émilie falconbridge il y a un siecle !

le principe est de faire une carte par semaine pour représenter les événements, les ressentis de cette semaine, et ce pendant un an !

est ce que je vais tenir la distance ?

 

voici les cartes du moi de septembre

 

fond au gesso

 

Image hébergée par servimg.com

 

fond au scotch de masquage

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis sans voix devant l'empleur de la tache!!!<br /> Bonne continuation!!!!<br /> Et j'aime beaucoup ton école buissonière!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci cécile<br /> <br /> <br /> je vais essayer de tenir bon<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Poser son humeur du jour sur une page blanche, une petite touche rapide d'expression de soi en voilà une bonne idée. Aller à l'essentiel de l'existentiel pas facile surement. J'ai bien ta page<br /> stress comme quoi !!! Bizarre tu me diras.<br /> <br /> <br />
Répondre