Quand ils ne sont en greve

Publié le par SAN

les facteurs ont la chance de transporter de jolis choses
voici ce que j'ai reçu de la part d'Azoline
IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle ne connaissait pas les encres à alcool mais alors maintenant qu'elle s'y est mis on ne la stoppe plus (d'ailleurs on en a pas envie)

Image hébergée par servimg.com

voici ce qui est arrivé chez elle

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> super sympas comme MA<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des couleurs de vie, merci!!! c'est très beau... j'aimerais bien apprendre à travailler les encres à alcool : San, Azoline, vous me montrerez ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement quelles merveilles, ils resplendissent de joie de vivre. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet , San , je l'ai vu ton chef d'oeuvre !!!<br /> Sont bOOOOoooo0000 !!!<br /> ça change de ma page "caca-beurk" ...et oui , le talent ça ne s'invente pas !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> We are the color's Girls extra Teams !!!<br /> <br /> <br />
Répondre