retour sur ma journée en Laponie

Publié le par SAN

Le premier marché de Noêl est passé, il avait lieu sur ma commune et j'ai eu le plaisir de voir pleins d'amis venir me réchauffer .

J'ai eu aussi le soutient de mes enfants et de mon mari qui m'ont aidée à installer, m'ont ravitaillée en vol, ont fait les models pour animer le stand.

Merci à tous.

Premiere experience réussie à renouveler dans quinze jours.

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout en chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors ça a bien marché de Noël ?? (Je de mots pourri...Mmm) ça a plu??<br /> vous êtes toutes mimi toutes les 2 les Zaubettes !!!<br /> gros bisous !
Répondre
A
Que de choses... le stand est bien rempli, tout à l'air superbe, on a toujours très envie d'acheter, dommage qu'on ne puisse pas toujours ! j'espère pouvoir aller au Mesnil !<br /> Bisous ANNY
Répondre