tiens du jaune !

Publié le par SAN

il y a déjà quelques temps je me suis fait taguer par Many
N'aimant pas trop cet exercice je me suis fait attendre mais voilà j'ai quand meme répondu à l'appel et vous propose une vision jaune de mon quotidien
tiens il y a du rose aussi? ah bon ! je n'avais pas vu.


Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ...... étrange bcp de choses me semblent familières .... une petite préférence pour les "Niniches", douce saveur caramélisée de notre enfance & ton beau tableau flower ethnique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vois tu as réussi. En plus c'est extra. Gros bisous. Cela me fait penser que j'ai moi aussi été à nouveau taguée en chocolat et je n'arrive pas à trouver mes images. Gr......<br /> <br /> <br />
Répondre