Zaubette aux frisettes

Publié le par SAN

Ce matin j'étais seule avec Dominique à l'atelier.

Studieuse et Appliquée sur ses étiquettes elle m'a laissée habiller une nouvelle Zaubette.

Celle ci a essayé de discipliner ses frisettes.

 


Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup cette petite fille, les couleurs, le dessin...
Répondre
C
encore une bien jolie demoiselle !! j'aime ton travail tout en superpositions... et aussi le fond de ton blog tout clair: Hélène avait raison, c'est beaucoup mieux pour mettre en valeur les<br /> couleurs et les contrastes !
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'étudie le probleme de nos lundis   <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore!Elle est superbe.
Répondre