calendriers perpétuels

Publié le par sandrine

Les cadeaux ont été déballés, je peux donc maintenant vous montrer les  calendriers perpétuels que j'ai  offerts à ma maman et à mes beaux-parents.
Ils sont montés sur des canvas 30x30 qui sontt teintés à la distress et à l'acrylique trés diluée.
Les  papiers sont passés également à la distress  ou à l'acrylique 
-la distress est appliquée sur la non-stick craft  et pulverisée d'eau avant d'y appliquer mes papiers
- l'acrylique est diluée dans un pulverisateur puis pulverisée sur du plastique alimentaire avant d'y appliquer mes papiers
Deux techniques différentes au résultat trés semblable.


undefinedundefined

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup, mais je préfére le deuxième c'est plus mes couleurs pourtant j'adore les couleurs rose,violet,bleu.Félicitation, tes parents et beaux-parents ont dû être ravis.
Répondre
M
merci pour le ballotin de chocolats..il a déjà été fort secoué et vidé..mais je le préserve jalousement..bisous
Répondre