The Rencontre

Publié le par tournesol

Samedi dernier j'ai eu le plaissir de recevoir à la maison Stephanie et sa webmaster Mireille, connues sous le pseudo minnieM sur le forum de mixed media france.
C'etait une surprise pour Stephanie dont c'etait l'anniversaire (on a le même age !)  Mireille lui avait préparé une petite virée entre fille c'est à dire coiffeur puis MOI.
C'etait l'occasion de lui donner un petit cadeau promis il y a longtemps et l'art square sur les dauphins que je lui devait également.
j'ai eu la chance de recevoir une réa pleine de coeurs et de bonheurs.
Je vous mets les photos de cette rencontre qui m'a fait trés plaisir.
A renouveller sans moderation.

Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca a été un grand plaisir pour nous deux, je pense que Steph a vraiment réalisé que derrière le forum se cachent des visages !!!<br /> SANS MODERATION, comme tu dis !!<br /> bisous bisous de nous deux,<br /> Mireille & Steph
Répondre
L
Très sympa cette page, il va falloir que j'essaye le carton ondulé, c'est trop chouette !!!<br /> <br /> laurette
Répondre