CJ:une petite fille qui voulait toucher les étoiles

Publié le par tournesol

Les CJ auxquels j'ai participé continuent d'arriver chez leurs propriétaires et aujourd'hui je peux vous montrer ma participation à celui de lilith qui est trés aérien.
Je ne peux que vous encourager à aller voir la suite de l'histoire
ICI et d'en profiter pour faire une petite balade sur son blog car si vous ne connaissez pas encore vous allez vite devenir accro.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mis à part le fait que j'adore les tons bleu-vert...tes 2 pages sont vraiment superbes !<br /> <br /> Et merci encore pour ton super commentaire sur le forum à propos de mes réas !
Répondre
A
Hello, je l'ai vu en entier et j'ai même lu l'histoire. C'est un superbe “travail“ collectif et individuel… j'aimerai bien un jour… en faire pour moi pour une autre… ce bleu est boooooo! les deux pages super. A +
Répondre