Album 100% tissus

Publié le par tournesol

Un album commençé au Paper&Co 2007 avec celineH qui me tenait vraiment à coeur mais qui demandait pas mal de temps : je l'ai donc souvent emmené dans mes bagages lors de vacances mais c'est seulement cet été que j'ai réussi à y mettre la touche finale.
Juste à temps, c'est à dire quelques jours avant notre anniversaire de mariage; et oui déjà 10 ans entre le moment où les photos ont été prises et aujourd'hui.

C'est un album 100% tissu moelleux comme un doudou.
Les photos ont été transferées sur tissus.
Le texte imprimé directement sur du coton.
Ensuite c'est un assemblage de feutrine, tissus, rubans, boutons avec pleins de déco au fil de coton.

Merci à celine pour ce challenge que j'ai vraiment ADORE relever et pour toutes les idées qu'elle a su m'insufler.

 Image hébergée par servimg.com

 

 

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore, c'est vraiment magnifique !!!<br /> Camille
Répondre
C
Pas simple ce challenge, mais tu l'as très très bien relevé ! Bravo !
Répondre
L
J'adore le tissu, les frousfrous et tout et tout...!!! En plus, deux adorables mariés ! Au fait joyeux anniversaire, 10 ans ce n'est pas rien...moi j'en ai encore 7 pour y arriver !!!!!
Répondre
P
magnifique !! super travail...
Répondre
B
un travail vraiment superbe et au final un album super original!!!!<br /> bravo à toi
Répondre