stampin'up en décembre : des idées et des cadeaux

Publié le par tournesol

Un petit mot pour vous rappeler que j'expose au marché de Noel d'Elancourt, dans les yvelines, ce samedi, et que si le coeur vous en dit vous pouvez passer me voir un instant pour m'apporter un peu de chaleur !
A cette occasion voici quelques cartes que j'ai créés


Image hébergée par servimg.com

Si vous êtes frileuse vous pouvez aussi venir chez moi le mardi 9 decembre, je vous proposerai de nombreuses idées pour créer vos décors de Noel, sublimer votre table et pourquoi pas en deux temps trois mouvements faire vous même vos derniers cadeaux de Noel.
A l'ordre du jour embossage à chaud sur du carton et du verre

Image hébergée par servimg.com

Je vous attends à partir de 9 heures mais vous arrivez quand vous voulez c'est porte ouverte jusqu'a 19 heures.


Contactez moi par mail (sandrine.ozenne@gmail.com) si cela vous intérresse afin que je vous donne mon adresse

J'en profite pour vous rappeler que jusqu'à fin décembre pour toute commande stampin'up de 225 euro minimum vous gagner deux lots de tampons et 20 euro d'achat,
alors appelez vos copines, grouper vos commandes et contactez moi.


Publié dans stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bisous du Mardi, je t'apporte un tit verre d'hydromel !!! géniales tes cartes ...
Répondre
T
<br /> merci<br /> ça donne chaud au corps et au coeur<br /> <br /> <br />