Le week-end des challenges foux : challenge 4

Publié le par tournesol

Pour ce nouveau challenge il fallait utiliser la technique expliquée par Maylie qui est ICI
Puis s'inspirer du blog du jardin pour ecrire une recette
LA RECETTE DU JARDIN !
"Couper en rondelle les pastels gras
Raper quelques vieux papiers colorés
Assaisonner d'un mélange d'herbes du potager
En farcir une feuille de choux
Utiliser un lien de créativité pour tenir le tout
Servir sans attendre"

et voilà une page de plus pour mon art journal " a lovely day"
evidemment passer au Jardin et déguster leur spécialité en Terrasse
 Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai visionné le diaporama de ton art journal, cette page m'avait tapé dans l'oeil pour le travail sur le fond...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je suis allée voir les galeries sur Flickr, il n'y a pas les noms, et c'est sur la tienne que j'ai craqué.<br /> Copié collé, parce que c'est vrai, j'adore, cette créa est magnifique, ton fond le choix des tampons, la mise en page… je suis bluffée par tes réalisations de ce week end. L'année prochaine (si t'es toujours ma copine lol) je le fais avec toi en live !!!
Répondre
L
j'adore ta recette !
Répondre
P
trop chouette ta recette !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
F
waouah !!! excellent sandrine, ezxcellent !!!
Répondre
M
un seul mot !!!!!!!! sublime <br /> bravo
Répondre