Le week-end des challenges foux : challenge 6

Publié le par tournesol

Et oui j'ai sauté le challenge 5 mais c'est pour mieux y revenir ensuite.
Les consignes pour celui ci sont de faire un art square sur le theme du jardin et de la boheme avec du tissus, des perles, du ruban.
Un sujet que j'ai adoré et je me suis lancée hier soir dans dans une nouvelle experience.
Merci à Cléa pour la fleur en crochet et les perles de papiers, cadeaux de sa part à Noel passé


Image hébergée par servimg.com
des petits bouts pour le plaisir des yeux
 Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je craque complètement dvt ta créa!!!!
Répondre
A
Je suis allée voir les galeries sur Flickr, il n'y a pas les noms, et c'est sur la tienne que j'ai craqué , elle est vraiment géniale, tout, les couleurs, les embellissements maison… waouh San je suis époustouflée, sans mentir. J'AAAAAdore.
Répondre
M
c'est plein de peps!!!
Répondre
P
ouah!!! génial !!
Répondre
S
C'est super beau et original, j'adore l'idée de la jupe avec des morceaux de tissus.
Répondre
L
thooolàlàlà j'adore !
Répondre