Comment ne pas tourner en rond

Publié le par tournesol

Si vous suivez bien il y a deux jours je suis allez faire des ronds ( non pas dans l'eau, brrrrr il fait trop froid encore) chez ma copine Azoline qui a eu la gentillesse de me sortir papier et peintures pour que je m'entraine à tournicoter le pinceau.
Vous pouvez (c'est même conseillé !) allez faire un tour sur son blog pour voir mon minois en peinture !
Elle m'a aussi donné une toile en me disant d'y mettre tous mes reste de peinture (il ne faut surtout pas gacher).
Donc voici à la mode Azoline ce que ça donne des ronds et une toile ....
J'ADORE
et comme il me reste des ronds (evidement avec tout ce que j'avais fait !) je pense que ce tableau se verra affublé de deux petits freres pour lui tenir compagnie
.


Image hébergée par servimg.com


Bon ça c'est du tournicoti d'amateur, allez voir ce qu'Azoline fait, c'est autre chose
En plus, si vous aimez vous pouvez la contacter pour acquerir un de ses tableaux.

De plus si vous habitez Paris ou à côté vous pouvez vous inscrire à ses ateliers pour tournicoter vous même !

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et oui il y avait un moment que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog vilaine que je suis alors je me suis ratrappée et je suis ravie comme tout de ma promenade...et je suis contente car on se voit bientôt pour l'atelier stampin'up....
Répondre
V
un bien beau "tournicotage" je me doute que tu as passé un moment absolument divin....
Répondre
E
des petits ronds, des petits ronds qui tournent en rond...<br /> c'est super<br /> coloré enfin rondement mené :)
Répondre
L
tu n'es pas mal en touche Azoline !! Bravo !!!
Répondre
M
C'est génial
Répondre
A
OUAhhhhhhhh ! Quel éclat, quel peps ton 40x40 (tu grandis !). Fait attention, attraper la rondellite aigûe c'est risqué !<br /> Coup de cœur, coup de pub merci San et au grand plaisir de rebelotte.
Répondre
T
lol, je sens que à distance je vais me mettre à faire des ronds!! superbes! bisous
Répondre
J
Ca me plaît beaucoup.<br /> <br /> Yves
Répondre