Une journée extraordinaire

Publié le par tournesol

Hier j'ai été accueillie par AZOLINE dans son atelier.
C'est evidemment comme toujours l'occasion d'en prendre plein les mirettes.
Mais cette fois ci j'ai du sortir les pinceaux et écouter la chef.
J'ai donc fait des ronds et puis des ronds et encore des ronds à la mode d' A...

voici le résultat intermédiaire ......le final vous le verrez dans quelques temps


Image hébergée par servimg.com

une autre experience avec des encres


Image hébergée par servimg.com

et des papiers de soie d'enfer comme cadeau


Image hébergée par servimg.com    MERCI
MERCI MERCI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Azoline pour ce lien vers un bien joli blog... coup de coeur pour la 2ème création, expérience avec des encres... ces ronds sont superbes!
Répondre
E
Effectivement Azoline a raison<br /> c'est génial ce que tu fais<br /> avec des ronds...
Répondre
A
Ben tout pareil ma grande, sauf que minuit dernier cartat aurait été plus confortable pour nous… je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de tout ça, mais pourquoi tant de ronds ??? Bonne nuit.
Répondre
A
Ben tout pareil ma grande, sauf que minuit dernier cartat aurait été plus confortable pour nous… je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de tout ça, mais pourquoi tant de ronds ??? Bonne nuit.
Répondre
M
Cela présage de futures merveilles. Tes ronds me semblent parfaits
Répondre
Z
hé bé ! c'est beau tout çà !!!
Répondre