Pas japonais

Publié le par san

La ronde des blogs dirigée par Françoise de MMF reprend de plus belle
Cette fois ci nous allons parcourir notre corps ce qui à mon avis va nous réveler de droles de surprises.
Cela va etre l'occasion pour moi de m'amuser car j'ai de la chance (je sais que c'est une chance !) je n'ai pas de trop de probleme avec mon corps, ce n'est pas qu'il soit parfait loin de là, et d'aucun vous dirait qu'il aurait besoin de faire du sport (pouaaaaaaaaaaa) mais je m'y suis faite et vit avec !
Pour cette premiere semaine nous vous révellons nos pieds.
Comme je suis pudique vous n'en verrez qu'un !  mais tout entier car finallement je les aime bien .

Image hébergée par servimg.com


Et comme vous m'etes sympatiques je vous laisse le choix d'emprunter le petit chemin ou le long sentier.


Image hébergée par servimg.com

Maintenant allez prendre votre pied du côté de chez cricri ou de chez paisible



Publié dans ronde des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ils sont super chics et beaux et artistiques ces pieds !!! magnifiques !!! je leur fais plein de bisous !!!
Répondre
M
beaux pieds enfin, surtout le petit rikiki......
Répondre
L
Wouaaaaaaaahhhhhh !!!! Je craque complétement pour ta créativité !!! Et puis, ces jolies photos sur ce tapis rouge ! Que du bonheur !<br /> <br /> bisous bisous ... et à mardi !<br /> Lise
Répondre
T
petits ronds ponpon colorés qui nous ménent à tes petons tous ronds!!(là c'est pour la rime!!hi hi hi!!) jolie mise sur pieds!<br /> bisous
Répondre
I
JOLIS PETONS TOUT MIGNONS
Répondre
P
Je comprend pourquoi il ne faut pas qu'elle montre ses pieds à la sieste sinon elle sera obligée de dire "c'est maman qui m'a fait ça !"...
Répondre
L
oooooh cro mignon les petits pois sous les pieds.... des pieds à pois c'est le pied.....
Répondre
F
Je craque pour ta photo : toute une symbolique ! Bises.
Répondre
R
Petits pieds très colorés ! ;) !<br /> A mardi prochain !
Répondre
O
merci de ta visite sur mon blog - ce qu'on appelle "le peton en belle robe printanière" ici :)))
Répondre