ronde des blogs, ronde de l'éphémere : la fin...

Publié le par SAN

On est mardi et comme chaque semaine je vous propose de vous balader de blog en blog pour découvrir des propositions de land art.

C'est la derniere ronde et Françoise nous demande d'utiliser tous les éléments naturels que l'on a mis en avant jusque là .

Comme je trouvais que cela faisait longtemps que je ne vous avais proposé des rayures, je vous ai composé un petit tableau

 

Image hébergée par servimg.com

  

voici aussi un petit aperçu de ce que sont devenus les autres compositions : quelque chose est passé du côté du nid, l'oeuf a disparu; ainsi que du côté de ma salade qui elle aussi a disparu !

La mer s'est retirée, le sable a séché

reste le poisson rouge dans son bocal de verdure

 

Image hébergée par servimg.com

 

merci à tous pour votre regard et vos messages

J'ai aussi une pensée pour Paisible qui a du nous abandonner en route, alors que son imaginaire puise tant dans la nature

Vous pouvez maintenant poursuivre du côté de  Cécile et  Cléa

 

 

Publié dans ronde des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour cette promenade dans la nature. Cela nous permet de regarder les choses autrement. C'est très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de nous avoir permis d'entrer dans ton univers grâce à cette ronde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très bonne idée.simple mais efficace<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jusqu'au bout tu nous a fait rêver, c'est magnifique. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ta création de rayures éphémères...tes photos sont très belles, je t'ajoute à ma liste de blog à visiter cet été....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta dernière réalisation est mzgnifique, j'adore la succession de choses identiques formant des rayures !! u grand bravo pour moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup tes rayures naturelles, elles forment un très joli tableau.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe composition et tout y est !!!<br /> merci de m'avoir suivi dans cette aventure et à très bientôooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton tableau est magnifique, que deviendront les pétales ? tu nous montreras ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes photos !<br /> une composition toute en couleurs et en rayures, belle idée<br /> <br /> <br />
Répondre