Ronde des blogs, ronde de l'éphémere

Publié le par SAN

Françoise (et oui, encore elle !!!!) nous propose sur le forum MMF de reformer une ronde en proposant chaque semaine une oeuvre éphémère.

je ne peux donc pas m'empecher de partager cette magnifique photo de cet insecte dont la vie est si fugace.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Cette semaine je dois vous présenter une réalisation avec des feuilles.

La premiere chose que j'ai faite était si éphémère que je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo, le vent l'ayant explosé en quelques minutes ...

J'ai donc déplacé mes feuilles synthetiques à la source même des feuilles naturelles et je les ai accrochés aux branches : vous arrivez à dissocier les vraies des fausses ?

 

Image hébergée par servimg.com

 

Vous pouvez allez effeuiller du côté de chez Cécile et Cléa

et repasser la semaine prochaine pour voir ce  que sont devenues mes petites feuilles surnaturelles

Publié dans ronde des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh très original...un bel arbre très fourni...hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rigolotte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as de drôles d'arbres par chez toi!!!! il y pousse de bien belles feuilles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> MAGNIFIQUE photos SAN.... je crois distinguer tes feuilles des autres, mais n'en suis pas sure.<br /> Bizzzzzzzzzz à mardi prochain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, non San, je ne vois que des feuillages magiques !!<br /> Seraient ce les jaunes et rouges de l'automne qui sont faux ???<br /> En tout cas, c'est simple et très très joli, comme Dame Nature, bisoussssss, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est beau et poétique!!!Mais c'est encore l'automne chez toi???LOL, comme dirait ma fille...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh ça va la fille du sud !<br /> <br /> <br /> il fais beau ici des fois, il nous arrive m^me d'avoir une journée de printemps !<br /> <br /> <br /> non ! c'est un noisetier aux feuilles rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolies couleurs pour tes feuilles !<br /> c'est vrai que le vent était bien fripon ,cette semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui oui j'arrive à distinguer les vraies des fausses !!! très jolie compositiond d'ensemble !<br /> contre le mur de ta maison ???,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tiens, toi aussi elles se sont envolées,lol (moi j'ai dû recommencer 3 fois. Ce mélange de feuilles avec cette couleur est remarquable. Quelle splendide photo de libellule. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolies tes petites feuilles naturelles et surnaturelles.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre