Haro à la dictature des poils

Publié le par tournesol

Aujourd'hui se poursuit la ronde des blogs du forum MMF initiée par françoise qui nous propose cette semaine de nous pencher (aÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏe j'ai super mal au dos !) sur nos jambes.
Moi quand je pense à mes jambes, la premiere chose qui me vient à l'esprit c'est
"sont-elles visibles ?"
Et oui impossible de montrer ce bout de moi sans l'en débarrasser de ce duvet (restons modeste) disgracieux qui les recouvre
Et je pense que je suis loin d'etre la seule car dictat de la mode oblige, nul poil ne doit etre visible sur nos corps de femme dévoilée.
Ce qui me fait penser qu'en cette sortie d'hivers nombreux sont nos maris qui pour une fois vont se féliciter de l'existence de cette ronde !!!!

treve de bavardage voici mes gambettes au naturel !

Image hébergée par servimg.com

cactus pour moi et succulentes douces et lisses pour les enfants qui ont encore de petits mollets à croquer

 Image hébergée par servimg.com


vous pouvez aussi allez admirer celles de 
cricri et celles de  paisible

Publié dans ronde des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et dire que j'avais râter ça… c'est chose réparée.
Répondre
F
je savais bien que la semaine dernière j'avais poussé furtivement la porte de ta maison virtuelle et y avais entr'aperçu ces petits bijoux d'imagination et de drôlerie... encore bravo, c'est beau, c'est fun, c'est inspiré !
Répondre
P
ah merci, merci, j'avais bien besoin de rigoler aujourd'hui !!! super marrant, texte et photos...j'adore te lire !!!
Répondre
N
Magnifique.......... j'admire
Répondre
M
je suis une fana des cactus et succulentes, alors ja dore vos jambes
Répondre
F
Superbes dessins : bravo !!!!!!!!
Répondre
Z
c'est génial ton idée !!! et les cactus ne semblent même pas piquer sur ta peau ! whooooo !
Répondre
N
bravo , super les cactus et autres plantes...
Répondre
P
oh wouawwwwwwww tu as des jambes du tonnerre avec ces cactus, elles sont sans contredit piquantes à souhait!!! quelle bonne idée!!! à mardi...
Répondre
J
Domage mais je ne vois pas les photos de tes gambettes -) (elles n'apparaissent pas sous le navigateur google).<br /> <br /> Yves
Répondre