challenge métal

Publié le par tournesol

Sur le forum de mixed media france je propose pour les quinze jours à venir, de créer une page de scrap toute ornée de métal
pour moi ce sera capsules bien écrasées et rouillées, alu, agrafes, attaches parisiennes, et quelques trucs ramassés dans la rue.


Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
elles sont jolie tes pieces en métal - et ensemble harmonieux
Répondre
L
très sympa !!
Répondre
N
J'adore et j'adhère !!! Suis ta première fan & j'aime surtout quand tu te transformes en éboueur, à l'affut de pauvres petits objets abandonnés au fond d'un benne..... Tu leur redonnes vie et en fait toujours des merveilles!! ;) Leur seconde existence est parfois plus belle que la première. des bisous
Répondre
N
Que c'est beau tout ce que tu crée !!! Des couleurs sautillantes et ça respire la joie et l'originalité !
Répondre
M
Que c'est beau, tout ce que j'aime. Bisous
Répondre
F
j'adore je suis une fan biz
Répondre
Z
coucou !<br /> j'aime beaucoup cette idée originale ! joli résultat !
Répondre