un dernier tour et puis s'en vont

Publié le par SAN

Chaque semaine on a du vous dévoiler une partie de notre corps et je peux dire que je me suis souvent défilée par l'humour et que je me suis cachée sous la couleur.
c'est la derniere semaine de notre ronde des blogs  et là, pas de fausse pudeur il me faut tout vous montrer; c'est un peu comme dans la pub "demain j'enleve le haut ", je sens que vous attendiez depuis le début que j'enleve tout et que je me mette à nue.
Vous attendiez ça :

Image hébergée par servimg.com
Mais ce n'est pas moi !
courage, j'ose enfin me dévoiler
me voici, me voilà
là c'est vraiment moi : des pieds de princesse aux petits pois (et oui steph il n'y a pas que toi), des jambes qui aimeraient danser de la country, des bras plus costauds qu'ils en ont l'air, des mains pleines de doigts à salir, un bidon qui aime les bonnes choses, et un oeil qui s'exerce à voir au delà des apparences

Image hébergée par servimg.com
j'ai adoré cette ronde
elle etait vraiment speciale
merci à toutes pour ce magnifique partage

allez encore un petit tour en passant par ici chez cricri ou par là  chez  paisible

Publié dans ronde des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hi hi ! je ne m'attendez pas à te voir ainsi :))) ! super !
Répondre
M
Je viens d'ajouter ton blog à mon google reader, pour éviter de rater ce genre de clin d'oeil !!!<br /> Réa très ressemblante au demeurant ;-))<br /> bizzzzz
Répondre
B
pendant toute la ronde il y avait tes petits complices, ils ont où?
Répondre
P
ta finale est sans contredit UNIQUE en tout genre, j'adore littéralement!!!! quelle fantaisie, quel plaisir de te connaître enfin hi hi hi, je vais revenir chez toi, c'est certain!!! bisousssss
Répondre
O
SUPER FUN. Plein de joie de vivre. merci pour cette fraicheur.<br /> A Bientôt<br /> OPALE
Répondre
V
joli montage en collage ! Je suis ravie de te connaitre !! à la prochaine ronde peut etre<br /> bis
Répondre
N
ah! je ne suis pas déçue reine des couleurs! géant!<br /> à bientôt
Répondre
V
très rigolo........j'ai fait mon atelier enterrement de vie de jeune fille, l'album a eu en succès fou, je crois qu'il va y avoir des nouvelles pour un futur atelier....bizzzz- nath
Répondre
O
:)))))) pitoresque, barioleeeee et très gai - bises et tous les monde à la plage .....
Répondre
Z
super !!!! on a toutes bien déliré sur cette ronde !!!<br /> gros bisous san
Répondre