Tempo Summer Tour 09 : deuxieme ville étape

Publié le par SAN

Je n'ai pas le droit de vous donner les consignes mais sachez qu'il y a un theme à respecter et des contraintes données par les trois équipes adverses

Image hébergée par servimg.com

perso je devais faire une page plastique pour mixed media france, donc ma récup est plastique : capsules de bouteilles de lait, papier bulle et assiette qui me sert à melanger mes peintures



 Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh tu as mis ton nouvel atelier, il fut que j'aille le voir, tu pourrait mettre cette photo de toi en avatar ! HiHI!!! Là je te reconnais !!!
Répondre
M
J'adore !
Répondre
M
J'adore ta page, j'avais peur avec la mienne d'avoir un peu forcé sur la couleur, mais tout compte fait il ne faut pas regretter, la tienne aussi est pleine de vie et de gaité et en cette période que demander de plus ? Bisous
Répondre