un globule à l'Est

Publié le par SAN

Pour la fête des meres j'ai fait une toile à ma maman et un nouveau globule est né.
Il a l'air innocent et intemporelle comme ma maman...
Elle vient d'en prendre possession et il est reparti avec elle vers l'est
je suis sur qu'il est entre de bonnes mains


Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est un magnifique tableau qui me fait penser à ton travail sur ton carnet de vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
j'adore absolument cette toile !<br /> c'est géant, magnifique, j'aime vraiment.<br /> Je reviendrai.<br /> Sof
Répondre
P
Alors ça, j'adore!!!!
Répondre
A
Superbe superbe magnifique, de mes couleurs préférées mais moi aussi j'en ai un !!!!
Répondre