Tempo Summer Tour 09 : troisieme concert

Publié le par SAN

Une page pour continuer notre tournée
toujours pas de consignes visibles mais une page que j'aime beaucoup.
Chanson qui m'a été soufflée par ma soeur qui est là en ce moment : LO...lita pour une LOlo muy caliente



Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
AHHHH ma LOLOlita.... qu'on aime <br /> C'est moi la soeurette qui a soufflé dans ton oreille ;)<br /> On forme quand même une belle équipe je trouve !!!<br /> ENCORE ENCORE !!!!<br /> & surtout encore merci pour nos craspouilles et patouilles ethniques que j'ai d'ailleurs oublié chez toi...... zuttttt<br /> (merci en passant à Hélène pour avoir su nous orienter à réaliser ces merveilles.... en espèrant qu'elle ne soit pas arriver au dessert ;) )
Répondre
N
trop craquante la lolita belle belle mise en page!
Répondre
P
les grands esprits se rencontrent !!<br /> pascale (l'autre lolita !!!)
Répondre
F
j'adore super biz
Répondre
M
Trop beau. Bisous
Répondre