tempo summer tour : la rochelle

Publié le par SAN

LA ROCHELLE - FRANCOFOLIES
Nous voici dans le festival francophone le plus grand de la tournée ! Nous allez chanter à côté des plus grands interprètes du moment, rencontrer nos idoles et puiser notre inspiration dans ce vivier de talents...

ATTENTION DERNIERE MINUTE !!

Suite aux tensions constatées ces derniers jours... Voilà qu'arrive une grosse dispute au sein du groupe !
Une partie du groupe nous abandonne sur ce concert...


Et bien pour mon retour de vacance
l'ambiance est hot !
comme d'habitude je ne vous donne pas les consignes de ce challenge
j'ai mis en avant la musique que j'aime en ce moment ce que j'appelle de la rock country !



Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore ta page elle est trés belle bises
Répondre
M
Oh quel dommage d'abandonner en route, ce n'est qu'un jeu et il ne faut surtout pas que cela devienne un enjeu capital, le principal c'est de se faire plaisir en scrappant et d'échanger joyeusement avec les autres filles, nos idées, nos craintes et aussi notre lassitude, c'est cela qui permet d'avancer. En tout cas ta page est réussie.<br /> Pour cette semaine j'ai une petite baisse de régime, plus trop d'imagination, un peu fatigué sans doute, car depuis le début du jeu, je n'ai manqué qu'une seule fois en raison d'un accident domestique qui m'a occasionné plusieurs points de suture. Je vais mieux mais cela m'a un peu déstabilisée, mais je suis bien décidée à aller jusqu'au bout. Bisous
Répondre
S
<br /> pas de soucis many c'est juste une blague de la prod pour nous limiter en nombre de page car on avait trop de participation par rapport aux autres groupes !<br /> par contre pour toi j'espere que ça va , tu t'es coupé ?<br /> en tout cas je m'amuse beaucoup à reconnaitre tes pages quand je vote !!!!<br /> c'est rigolo on reconnait tout de suite la pate des unes et des autres<br /> <br /> <br />
M
Oh quel dommage d'abandonner en route, ce n'est qu'un jeu et il ne faut surtout pas que cela devienne un enjeu capital, le principal c'est de se faire plaisir en scrappant et d'échanger joyeusement avec les autres filles, nos idées, nos craintes et aussi notre lassitude, c'est cela qui permet d'avancer. En tout cas ta page est réussie.<br /> Pour cette semaine j'ai une petite baisse de régime, plus trop d'imagination, un peu fatigué sans doute, car depuis le début du jeu, je n'ai manqué qu'une seule fois en raison d'un accident domestique qui m'a occasionné plusieurs points de suture. Je vais mieux mais cela m'a un peu déstabilisée, mais je suis bien décidée à aller jusqu'au bout. Bisous
Répondre