rien qu'un peu de sable

Publié le par SAN

j'ai vu ceci sur telematin, comme quoi !
je suis allée rechercher la video en entier et je vous fais partager ce moment d'émotion intense
c'est irréel
quelle genie et et quelle sensibilitée
bref j'ai pas de mot




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est puissant et pourtant c'est du sable quelle artiste!<br /> merci pour le partage
Répondre
G
C'est magnifique, je ne savais pas que cela existait ! Cette artiste est super douée. Merci pour cettedécouverte.
Répondre
B
Tout simplement magnifique . Merci de nous le faire partager .
Répondre
M
on m'en avait envoyé un autre, fait par cette personne ou pas (on ne voyait que ses mains)... c'est totalement bluffant, on ne s'en lasse pas ! merci Sandrine pour ce partage !!<br /> bizzz
Répondre
P
C'est ouf! merci
Répondre
Z
c'est vraiment incroyable...quel magie dans ses mains...!
Répondre
M
Que c'est beau... Moi non plus je n'ai pas de mot. Merci, je t'embrasse.
Répondre