actualité de rentrée, atelier au lézard creatif

Publié le par SAN

Demain je remets les petits loups à l'école et mes activitées exterieures reprennent.
C'est le moment de vous prevenir que j'anime un atelier au " lézard creatif " de Maurepas (78).
Une enseigne toute neuve qui propose du materiel et des ateliers pour tout âge.

Je vous propose le vendredi 25 septembre ou le samedi 26 septembre de creer une boite dans laquelle explosent tous vos souvenirs de vacances, qui sent bon l'iode et renferme du sable fin
.
Joignez directement le magasin si cela vous interresse

Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci pour vos bons conseils et votre gentillesse. Je marque dans ma mémoire cet après-midi du 25 sept 09 qui m'a permis de faire ma première création. Plus je regarde les photos de ma petite-fille<br /> enfermées dans cette jolie petite boîte rose et plus cela m'incite à en fabriquer d'autres (enfin, je vais essayer !). Je vais organiser mon emploi du temps afin d'avoir le plaisir de faire de<br /> jolies choses en votre compagnie. A bientôt. Amitiés. Hélène alias Isalaure<br /> <br /> <br />
Répondre