On est pas bien Là ?!

Publié le par SAN

C'est la rentrée et les challenges avec des consignes se succedent, au grand dam de mes neuronnes.
Chez  Tempor'Elle on fini le tempo tour dans un grand boeuf  et on a du refaire despetits groupes avec un membre de chacune des anciennes équipes, et on a du se donner mutuellement des contraintes.

et voici un nouveau groupe Very Happy composé par:
Françoise: une funky girl
Lililali: une akoustik
Nathel: une crazy
tournesol: une totally nuts

Et nos consignes:
Françoise: peinture
Lililali: une photo en noir et blanc
Nathel: scotch de masquage
Tournesol: transparence


voici ma page avec des photos que j'aime beaucoup

Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça rend super le scotch repeint ainsi que l'opposition des 2 photos!<br /> va voir sur mon blog je t'ai taggée ne m'en veux pas bisous!
Répondre
A
Ça rends bien le coup du sctotch de masquage et le papier de fond je l'adore, j'en ai encore dans ma réserve !! Cool ton homme.
Répondre