mosaique en 3D

Publié le par sandrine

A mon dernier cour on devait faire une mosaique en 3D comme vu dans "histoire de page " mais je l'avais déja fait précédement aussi j'ai fait une mosaîque libre un peu freestyle .
J'ai utilisé la photo telle quelle avec la perspective des pavés qui existait déjà .
je suis parti sur un fond brut qui ne me plaisait pas alors j'ai dessiné dessus librement .
Bien sur les photos viennent du carnaval de venise

Là c'est ma premiere 3D : j'ai incrusté entre elles deux photos 20x30 que j'ai ensuite découpées avec la grille de perspective.
IL n'a pour l'instant aucun embellissement ni texte : je pense que je mettrai juste quelques mots sur un transparent.

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est impressionnant, je suis scotchée !!! j'adore ! :)
Répondre