album tulipe

Publié le par sandrine

Encore un album commençé chez mimi : un album tulipe qui a pour base une pyramide que l'on laisse entrouverte et que l'on fixe avec une pince (recouverte de fleurs chez moi).
Le plus difficile est de placer les photos à l'interieur, moi j'ai choisie de les mettre toutes dans le même sens.
Le papier , légerement décoré sur le côté, a été totallement embelli dans le même esprit avec des tampons et de l'acrylique.
Au centre j'ai rajouté un quelques photos pour donner du contenu à l'album et de la cohérence dans le thème : bohemia, du nom du papier utilisé, pour parler des premieres vacances de ma fille à la mer.
J'aime me lancer dans des projets mais j'apprécie aussi quand c'est fini : le sentiment du travail accompli.






Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article