à échelle humaine

Publié le par SAN

J'ai mis en scene cette photo que j'aime beaucoup, preuve par l'image qu'a plusieurs c'est plus simple.

J'ai réutilisé mes pastels gras, que j'avais mis de côté pour un temps.

Pourtant j'aime particulierement les ombres que l'on obtient en ourlant les sujets de ce medium.

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore cette page, elle est magnifique ! Merci Sandrine pour ce partage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis encore au travail et cette photo illumine la nuit qui vient de s'installer. merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton fond est magnifique, j'aime aussi beaucoup les formes découpées et tes oiseaux.<br /> <br /> <br />
Répondre