c'est déjà fini

Publié le par SAN

C'est déjà la fin de l'année scolaire avec sa cohorte de fêtes dans les écoles et les associations .

Je ne manque pas à l'appel et vous montre la page que j'ai faite pour l'expo de guyancourt accueil sous la dictée de mon amie Christiane.

J'ai ressorti une photo de Noel, et alors! pourquoi pas ? ce n'est pas si loin finallement ...

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime le coeur, la mise en page, la couleur du fond et puis, elle est bien jolie cette photo où vous êtes tous les 5 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui , pas si loin ...<br /> j'aime bien les petits rouleaux de papier ... des messages codés secrets pour le Hérisson ? ou A440 ??<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre