énergie créative

Publié le par SAN

bon vous l'aurez compris j'ai passé deux jours intenses avec en plus à mes côtés des amplificatrices d'énergie.
Résultat : je suis rentrée , j'ai rangé mes affaires et ai retrouvé un petit pot en verre, don d'Azoline, dans lequel il y avait de l'eau sale.
Je l'ai utilisé pour faire des essais sur des toiles 50x50.
En voici quelques vues

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et un des tableau fini
, enfin je crois !
j'ai du mal à gerer le vide, alors n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est superbe, et moi je n'y vois pas de la colère...........cela me fait penser à une comptine pour enfants , avec tout un rythme à l'intérieur....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ! non, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je pense, je pense, soit à des étoiles, soit à des fleurs.<br /> Si ce sont des fleurs, j'y mettrais une tige noire toute simple (essaye avec un fil avant pour voir)<br /> En tout cas c'est très beau SAN<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'y vois plus des étoiles avec des petits lumignons qui pendent dans le ciel<br /> merci pour ton analyse<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore! C'est une énergie propulsée, peut-être de la colère, mais il fallait faire sortir tout cela. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle aquarelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est génial !!! ben voilà, encore un truc à conserver lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh non c'est beau comme ça, par contre comment as tu fais ? C'est extra, c'est ton idée ou celle du jardin car si c'est cela je veux apprendre à Carbon Blanc. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une technique made in moi inspirée de cristine cambrea<br /> c'est de l'acrylique TRES diluée, de l'eau sale quoi<br /> merci pour l'analyse<br /> <br /> <br />
Z
<br /> oui c superbe, et je trouve fini oui<br /> <br /> <br />
Répondre